• Bienvenue…

    Cher lecteur et lectrice,

    Bienvenue sur mon blog: the reviews of Λαούρα. Avant de t’aventurer par ici, j’ai quelques règles pour toi .

    Rule one : ce blog est réservé au ado de 14 à 18 ans, donc les vieux et les jeunes bye-bye.

    Rule two : tu DOIS aimer la lecture, les films et les séries, n’importe lesquelles tant que tu aimes.

    Rule three : oublie pas de commenter ou de me poser dès question ou demander mon avis sur des livres. C’est la raison pour laquelle j’ai ouvert ce  blog, conseiller et être conseillée.

    J’aimerais que chaque lecteurs, lectrices partagent à travers ce blog. Je mettrai aussi des ePub gratuits pour certains romans si cela peut aider, je sais que c’est pas facile de se procurer tout se qu’on veut lire. 

    Merci d’être là, et oublié pas le plus important dans la lecture c’est de s’évader!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :