• Babysitting love (roman new adult)

     

     Titre: BabBabysitting loveysitting Love

    Auteur : Diane Hart

    Date d’apparition : 14 décembre 2016

    Editeur: Butterfly édition 

    Genre : New adult, Romance, Erotisme, Secret.

    Résumé : A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu'elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O'Shea, un acteur vraiment très sexy et, marié. Marié et père d'un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d'une vie qui ne le satisfait plus, l'acteur de trente-trois ans n'est plus que l'ombre de lui-même, jusqu'au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s'installe au dernier étage de sa maison londonienne… Entre eux, l'attirance est immédiate, inexorable, interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu'ils se sont jusqu'alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ?

    Avis: 10/10. Nous sommes dans une romances érotiques avec pleins de mystères, l'auteur nous laisse aimer les héros de l'histoires au points d'espérer une suites. Les trahisons et les retournement de situation son vraiment incroyable.

    Commentaire: Je sais, j'envoie du lourd comme premier livre conseillé. Mais je voulais absolument commencer par celui si. Les romans New adult ne sont pas seulement réservé au adulte, j'ai actuellement 16 ans et ils font partie de mes catégories favorite. Et si vous voulez commencer cette catégories, je vous conseille de loin ce roman. Il vous accompagnes tout doucement à suivre l'attirances de nos personnages, les détails sont approfondies, et vous devenez Savannah, vous réfléchissez avec elle, vous vous disputez même avec elle sans qu'elle vous entende.

     Merci d'êtres passé sur mon blog, pour tous se qui ne trouve pas le livre, je vous mais son PDF ici, pour que vous puissiez le lire sur des application comme Yumo ou autre: http://ekladata.com/Z4hikyP5WKZ698Tvoy-s30F15mk.pdf

    Oubliez pas de commentez ou de m'envoyer des messages, et SURTOUT oubliez pas de me conseiller des livres ou de me demander des conseille, je suis là pour ça.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :