• 1, 2, 3... Foulard! (Roman fiction jeunes ado)

     Titre: 1, 2, 3... Foulard!

    Auteur: Éric Sanvoisin

    Editeur:Babelio

    Date d'apparition: 4 septembre 2014

    Résumé: " Le jeu des étoiles, c'est fort, très fort ! C'est difficile à expliquer avec des mots. Il faut le vivre. Parfois, tu t'évanouis. Mais toujours, tu recommences. C'est un voyage loin, loin, loin... "

    Charlotte, douze ans, est nouvelle au collège et perdue dans la vie. Ses parents adoptifs essaient de lui faire oublier son passé tragique. Mais tout cela s'évapore quand elle rencontre Jordan. Mystérieux, froid, beau à pleurer, il occupe toutes ses pensées. Quand il lui propose de l'initier au jeu du foulard, elle plonge les yeux fermés...

     

    Avis: 10:10 ne pensez pas que je met 10/10 pour chaques livres, mais vraiment après tout les mauvais commentaire que se livres a reçut sur Amazon, je le trouve formidable. J'aimerais juste rappeler que se livre est sensé sensibiliser le jeune public et quelques parent. il est racontée de manière enfantine, donc c'est assez logique que certains lecteurs non jeunes trouves le PDV de Charlotte exagérée.

     

    Commentai: Franchement ce livre est formidable, je l'ai lu à l'âge de 13 ans et je continue à le lire quand je ne trouve rien d'autres. Je me souviens la première fois que je l'ai lue, je me suis tellement vue en Charlotte, ça façon de vouloir se faire remarquer par le garçon qu'elle aime est vraiment bien représentée pour un premier amour. L'histoire est triste, mais très réaliste et cela ouvre les yeux et aides beaucoup d'enfant. Ce livre ma aidée à me présenter sans être obligé de suivre les jeux débiles des autres.

    Je conseille vraiment se livre au jeunes lecteurs et parents.

     

     Merci d'êtres passé sur mon blog, je sais que j'ai longtemps arrêté, mais je reviens en force avec une nouvelles, à partir de maintenant 1 livre conseillé et 1 film ou séries conseillées le même jours. Je suis désolé, je n'ai pas trouvée de liens gratuit pour se livre, je vous conseille de l'acheter à Gilbert Joseph ( j'ai acheté le miens à 2€50) ou Amazon.

     

    Oubliez pas de commentez ou de m'envoyer des messages, et SURTOUT oubliez pas de me conseiller des livres ou de me demander des conseille, je suis là pour ça.

    Bonne lectures mais Lectrinous "="

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :